Djalama

CHANTEUSE, AUTEUR, CHORISTE

Martine Alo, la chanteuse de Djalama, à la voix douce et chaleureuse était l'invité spécial du premier anniversaire de la galerie, qui s'est déroulé le 4 et le 5 novembre 2017. 

Accompagnée par Jean Mendez à la guitare, Djalama duo nous a offert un voyage musical autour de standards de jazz et chansons françaises colorées de  swing manouch' pour un apéro-concert très privilégié. Et, à la surprise de tous, les saxophonistes, clarinettiste et harmoniciste - Nicolas, Yann, Smahinn et Luc - se sont joints à eux pour partager quelques titres . 

Auteure et interprète, Martine Alo fait partie de ces artistes multiples aux parcours riches auxquels la galerie SAVE THE ARTS est sensible (performances avec peintres, improvisations vocales publiques, chœur classique, conteuse etc...).
Membre et associée de la C.A.E. Kanopé à L'Isle-Jourdain depuis de nombreuses années, elle se consacre en parallèle à l'accompagnement en cours individuels d'expression et technique vocale, ateliers chant et stages. Martine Alo inscrit son accompagnement dans une démarche artistique où la dimension humaine est précieuse et où tout un chacun est amené à pratiquer et explorer de manière ludique et sensible  l'expression vocale chantée et parlée.

 

  • SoundCloud - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle